das leben wieder normal

Étude de recherche / essai clinique réalisé par l’Université “Dunărea de Jos” Galați Faculté de médecine, en collaboration avec le Centre Medical Irina

Conclusions de l’étude clinique:

Un produit sûr, facile à gérér et toléré par les patients, sans effets secondaires, pas de contre-indications absolues avec une forte efficacité, qui peuvent être administrés sous toutes les formes de la maladie hémorroïdaire.

97% des patients ont montré une évolution positive

Résumé de l’Étude de Recherche- Le développement du produit HemoTreat H

Les enseignants et les médecins spécialistes qui ont travaillé à l’Etude de Recherche montrent que chirurgie hémorroïdaire dans le cas des affections, doit être la dernière solution.

L’étude fournit des informations médicales importantes et des conclusions scientifiques sur son applicabilité.
Centre Medical Irina: le centre où a été réalisée le diagnostique des patients, la résolution des problèmes hémorroïdaires, leur enquête et de l’investigation para-clinique et de l’imagerie , aussi que la surveillance post-thérapeutique.

Le projet a été divisé en deux étapes:

Une première étape de conception et l’essai des produits, des tests effectués dans les laboratoires de la Faculté de médecine et de pharmacie au “Dunărea de Jos” du Galați. Cette phase a été effectuée la caractérisation biochimique, microbiologique et fonctionnelle du produit.

La deuxième phase a été la réalisation de l’étude clinique:

• La sélection du groupe de patients
• L’évaluation clinique des patients
• L’évaluation paraclinique des patients pour exclure d’éventuelles pathologies qui détermine ou favorise la maladie hémorroïdaire
• L’application de l’onguent HemoTreat H
• La surveillance des patients, objectif et subjectif , après avoir utilisé le produit
• Les résultats

Il a été analysé un group de 36 patients, tous provenant des zones urbaines, âgés entre 20 et 75 ans. L’histoire hémorroïdaire a montré que 27 patients avaient récidivé de la maladie hémorroïdaire (75%), alors que seulement 9 patients ne présentaient pas la hémorroïdaire comme première l’histoire (25%). Trois présentaient des récidives hémorroïdaires , même après la chirurgie hémorroïde.

Suite à l’examen clinique initial, ont été trouvés les suivants types de la maladie hémorroïdaire (en fonction du nombre bourreletes hémorroïdaires): 19 patients avaient un unique bourrelete hémorroïdaire (52,78%), 14 patients avaient deux bourreletes hémorroïdaire (38,88%) et seulement trois personnes, avec plus de 50 ans, ont montré un prolapsus hémorroïdaire (8,34%).

En ce qui concerne les symptômes, 26 patients ont eu la douleur anale sous forme d’embarras (72,22%), étant le principal symptôme, 22 patients avaient un prurit anal (61,11%), les 22 patients ont eu des saignements anaux après la défécation (61, 11%) et 12 patients avaient l’anus humide (33,33%). Les examens paracliniques de laboratoire se composaient sur les enquêtes suivantes: hemoleucograma, TGO, TGP, GGT, VSH, glucose.

Pour mettre en évidence les pathologies associées, les patients ont été subis à un examen échographique. Les patients ont effectué une rectoscopie avant d’appliquer l’onguent, puis ont été examinés à 4 et 7 jours, répétant la rectoscopie à 7 jours, et enfin ont été réexaminés à un mois.

Un total de 16 patients ont présenté des hémorroïdes internes du grade2 et 3 et les hémorroïdes externes (44,44%) et un patient ayant une fissure anale (2,78%).

Examen pré-therapeutique

Au moment du premier examen, pré-thérapeutique, moment de l’effectuation de la première rectoscopie, les patients ont présenté la suivante étape de la maladie hémorroïdaire:

• les hémorroïdes internes de grade I: 6 patients (16,66%)

• les hémorroïdes internes de grade II: 26 patients (72,22%)

• les hémorroïdes internes de grade III: 4 patients (11,12%)

L’examen clinique et l’anamnèse aux 4, 7 et 30 jours

Sur la base des données d’anamnèse recueillies à partir de 4,7 (examen clinique et d’anamnèse) et de 30 jours (examen clinique et Rectoscopique) ont été observées les suivantes résultats thérapeutiques:

• Réduction de la douleur: aux 23 patients, 26 patients accusent de douleur initialement (88,46%)

• La diminution du prurit: aux 16 patients, 22 patients accusent de prurit initialement (72,22%)

• Réduction du gonflement: 8 des 9 patients présentant un gonflement sous forme d’inflammation aiguë (88,88%)

• L’arrête du saignement: 11 patients dans 22% des patients qui avaient initialement rectorragies(50%)

Résultats rectoscopie après 30 jours

A 30 jours, de la rectoscopiei ont été trouvés du point de vue clinique objectif les résultats suivants:

• Les hémorroïdes internes grade 1 initialement 6 patients – 4 patients ont atteigné de rémission complète, 2 patients améliorés

• Les hémorroïdes internes grade 2 initialement 26 patients – remis au grade 1 -21 patients, 5 patients améliorés

• Les hémorroïdes internes de grade 3 initialement 4 patients – remis au grade 2 – 1 patient, fixe – 3 patients

Il a été constaté qu’un certain nombre de 35 patients représentant une part majoritaire de 97%, ont évolué positivement, alors que seulement un patient avec les hémorroïdes internes de grade 3 associées aux hémorroïdes externes, a eu une évolution stationnaire.

97% des patients ont montré une évolution positive

Résoudre définitivement les problèmes

HemoTreat H résoudre de façon permanente les hémorroïdes internes et externes en améliorant l’état du patient dès le premier jour.

L’onguent agit sur les causes: des vaisseaux sanguins gonflés et sur les tissus irrités de l’anus.

Les fissures anales, les effets à long terme

L’onguent résoudre les problèmes complètement, et en respectant un régime adéquat et réduisant le temps sédentaire peut signifier la disparition définitive des hémorroïdes dans votre vie.

Traitement de fissure anale sans effets secondaires

Des études cliniques ont montré aucun effets secondaires ou des effets indésirables. L’onguent a un effet favorable sur les tissus et les vaisseaux sanguins.

La vie redevient normale. Téléchargez l’étude clinique en remplissant le formulaire.

* Tous les champs sont obligatoires