verhindern Hämorrhoiden

Qu’est-ce que vous devez faire pour prévenir les hémorroïdes?

Diète, sport, hygiène et éducation

Lors d’une blessure, la crème résoudre efficacement le problème, mais si vous ne faites pas attention, un neuf lésion peut se produire à tout moment! Le même effet a HemoTreat H! Traite les Hémorroïdes dans 97% des cas, mais à vous de les empêcher d’apparaître dans l’avenir.

Qu’est-ce que vous devez faire après avoir utilisé l’onguent pour se débarrasser des hémorroïdes?

3 choses gardent des effets à long terme HemoTreat H: Diète, Sport et Hygiène.

Diète

Certaines des causes de l’aggravation des hémorroïdes est représenté par un régime alimentaire pauvre en fibres, la constipation, la diarrhée fréquente et l’obésité.

Leur élimination se fait à travers une bonne alimentation, est la première étape que vous devez faire pour éviter l’irritation et l’inflammation des vaisseaux sanguins dans les tissus de la zone ano-rectale.

Sport

Il existe une forte corrélation entre l’apparition et l’aggravation des hémorroïdes avec un état sédentaire prolongé, le temps passé dans le fauteuil, en soulevant des poids inapproprié à une préparation physique insuffisante.

Même si votre style de vie a tendance à ces facteurs, essayez d’équilibrer avec une activité bonne au loisir.

Hygiène

Bien sûr, l’hygiène est essentielle, en particulier lors de l’utilisation du produit. L’apparition d’un malaise dans la région anale est le premier signe d’apparition des hémorroïdes. Réduisez le risque d’aggravation de l’infection par une bonne hygiène et utiliser préventive l’onguent HemoTreat H!

Vous devriez savoir que les hémorroïdes internes peuvent atteindre des stades avancés (même à des saignements) sans provoquer de douleur.

Combiner ces trois facteurs: l’alimentation, le mouvement et l’hygiène avec l’onguent HemoTreat H, et le résultat sera permanent.

Visitez le blog HemoTreat H pour plus de conseils et nouvelles!